Puissance-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulez pour un club !

Aller en bas 
+5
BeN.ArFa'10
manou12
Far95
Maxdu59
x Gøùrcuff' ~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxdu59

Maxdu59


Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2010

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 10:35

Vous ete tos manager et bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
eto'o

eto'o


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Milan AC et Cameroon

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:28

je voudrais l'inter de milan
Revenir en haut Aller en bas
x Gøùrcuff' ~
Admin
x Gøùrcuff' ~


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:30

Désolé, l'Inter est déjà pris, choisis un autre club Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-football.forumactif.com
eto'o

eto'o


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Milan AC et Cameroon

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:16

je peut avoir RC Lens
Revenir en haut Aller en bas
eto'o

eto'o


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Milan AC et Cameroon

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:18

alors oui ou nn
Revenir en haut Aller en bas
eto'o

eto'o


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Milan AC et Cameroon

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:25

alors
Revenir en haut Aller en bas
eto'o

eto'o


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Milan AC et Cameroon

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:28

je peut
Revenir en haut Aller en bas
x Gøùrcuff' ~
Admin
x Gøùrcuff' ~


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:28

Oui, tu as le RC Lens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-football.forumactif.com
eto'o

eto'o


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Milan AC et Cameroon

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:29

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
x Gøùrcuff' ~
Admin
x Gøùrcuff' ~


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:31

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-football.forumactif.com
Maxdu59

Maxdu59


Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2010

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:31

RC Lens Sang et or pour Eto'o
Revenir en haut Aller en bas
eto'o

eto'o


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Milan AC et Cameroon

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:34

oui ou je garde RC Lens
Revenir en haut Aller en bas
Maxdu59

Maxdu59


Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2010

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:36

TRinkiete pâs
Revenir en haut Aller en bas
eto'o

eto'o


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Milan AC et Cameroon

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:37

alors je garde RC Lens ou Milan AC repond gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
x Gøùrcuff' ~
Admin
x Gøùrcuff' ~


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:38

Tu veux le Milan en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-football.forumactif.com
eto'o

eto'o


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Milan AC et Cameroon

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:39

oe stp
Revenir en haut Aller en bas
Maxdu59

Maxdu59


Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2010

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:40

Ba alors tu va avoir le Milan
Revenir en haut Aller en bas
eto'o

eto'o


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Milan AC et Cameroon

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:41

oe merci
Revenir en haut Aller en bas
x Gøùrcuff' ~
Admin
x Gøùrcuff' ~


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:42

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-football.forumactif.com
eto'o

eto'o


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Milan AC et Cameroon

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxdu59

Maxdu59


Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2010

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:43

C'est les milanais t'appartienne
Revenir en haut Aller en bas
►зήя√ ♪

►зήя√ ♪


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:34

Messieurs les dirigeants,
Je me présente, je m'appelle Raphaël, j'ai quinze ans et j'habite à Marseille, depuis que je suis petit je m'interesse au football, sport auquel j'ai jouer depuis mon plus jeune age, maintenant je souhaite me lancer dans le coaching, c'est un boulot que je trouve passionant, c'est une gestion très délicate, mais je m'en sens capable, pour revenir à moi, je suis supporter de l'Olympique de Marseille, lorsque que je commence un travail, je suis très impliqué dedans, je ne suis pas du genre à abandonner en plein millieu meme dans les moments les plus difficiles, pour moi un travail doit s'effectuer quelque soit la forme du moment.

Le Football Club de CHELSEA est un club anglais de Londres dont le stade est basé à Fulham, il a été fondé en 1905, il y a 105 ans cette année. La couleur principale du club est le bleu foncé souvent mélés de blanc et/ou de noir. CHELSEA est en pleine bourre depuis l'arrivée du président Roman Abramovitch en 2003, ce dernier a beaucoup investit dans son club, et à fait venir de grandes stars comme Ballack, Deco ou autre et a fait grandir un grand monsieur, Didier Drogba en l'achetant à l'OM pour 38M, au meme moment il s'offrait aussi Essien devenu un taulier de l'équipe.
L'équipe a un très bon palmarès, mais auquel il manque une coupe, la plus importante pour les clubs, la Ligues des Champions, le club a en effet été en finale en 2008 face à Manchester où ils se sont incliné aux pénaltys, ils ont également été en demi finale à plusieurs reprise, 2004; 2005, 2007 et cette année 2009 face au grand Barcelone vainqueur de cette édition, mais le Barca méritait il sa victoire ? On se souvient tous de la folle course de Ballack derriere l'arbitre, on se souvient tous de la crise de Drogba et de son "It's a disgrace". En tout cas, CHELSEA ne s'arretera pas, cette année ils ont l'occasion de se faire une nouvelle ligne dans leurs palmarès.

Gardiens :
Petr Cech
Henrique Hilario
Rhys Taylor
Ross Turnbull

Défenseurs :
Alex
Juliano Belletti
José Bosingwa
Jeffrey Bruma
Ashley Cole
Sam Hutchinson
Branislav Ivanovic
Carl Magnay
Paulo Ferreira
Danny Philliskirk
Ricardo Carvalho
John Terry
Yuri Zhirkov

Millieux :
Michael Ballack
Joe Cole
Deco
Michael Essien
Frank Lampard
Florent Malouda
Nemanja Matic
John Obi Mikel
Lee Sawyer
Gökhan Töre
Michael Woods

Attaquants :
Nicolas Anelka
Fabio Borini
Didier Drogba
Gaël Kakuta
Salomon Kalou
Daniel Sturridge

Tout d'abord j'ai présenté ma candidature pour se poste uniquement pour relever un challenge qui ne peut que m'être bénéfique, et pourquoi pas être bénéfique au club. Je suis motivé par l'effectif de votre club qui me parait être bien rodé, les joueurs ont l'air de bien s'entendre entre eux et c'est important pour un entraineur qui découvre le groupe car quand vous avez des gars soudés avec vous c'est plus facile de s'integrer. De plus votre entreprise demeure pour le moment sans entraineur, c'est un plus pour moi car les joueurs ne m'en voudront pas d'avoir "voler" la place à mes eventuelles prédécesseurs.
Vous allez me demandez pourquoi ce choix, mais oui c'est vrai qu'il y a d'autres club attirant en Angleterre ou en Italie, ou encore en Espagne, des clubs comme le Réal Madrid, le FC Barcelone, le Milan AC, Manchester, Arsenal, mais c'est CHELSEA, votre club, qui m'interesse le plus, il a comme un plus qui me dit de venir, je sens que c'est ici que j'écrirais mon histoire et celle de ce club. Et encore une motivation, Didier Drogba, depuis son passage à l'Olympique de Marseille je suis fou de lui, c'est une grande star que je reve de rencontrer un jour, c'est l'occasion ou jamais de réaliser ce reve en plus d'entrainer l'équipe.

Mes objectifs ? Ils sont si simples, vous savez quand on entraine un club, on veut tout de suite tout gagner, mais on sais bien que c'est impossible. J'aurais pour objectifs de passer les poules de chaques tournois auxquels je participerais, je fais de sa mon objectif minimum, mais ce n'est pas en faisant sa que l'on devient un club dominant, je vise au minimum deux titres cette saison, et j'aimerais que parmi l'un de ces deux titre se trouve un Grand Chelem, oui ces tournoi là sont énormément populaire, une victoire là-bas pourrait ammener des joueurs à etre interessé par notre club, et qui sais, les faire signer.
J'ai aussi pour objectif de recruter un entraineur adjoint qui serait capable de m'aider à négocier les meilleurs, qui me proposerait une tactique infaillible et qui serait présent lorsque l'équipe va mal.
Je veux recruter du lourd, faire de mon attaque une machine a but, de mes millieux des techniciens venu de l'haut delà, de ma defense une muraille infranchisable, de mes gardiens des patrons de leurs surface. Je veux Gagner !

Au Gardien nous avons pour le moment Petr Cech, nous avons été clair a ce sujet, nous souhaitons le remplacer par Buffon, mais pour le moment c'est un cadre qui de par sa détente et sa grande taille peut nous faire de très beau arrets.
En defense centrale, une chose est sur John Terry est et restera le titulaire et le patron de l'équipe, il est assez grand, il peut marquer de la tete, son agilité à défendre est remarquable, voilà un homme qui mouille le maillot et qui ne se plaint pas, nous avons aussi Ricardo Carvalho qui est complémentaire à John Terry de part sa vitesse, sa vision du jeu et sa capacité aussi de marquer de la tete, la defense centrale est peut etre un point fort de l'équipe de départ.
Sur le coté gauche, Ashley Cole semble en bonne posture pour assurer son poste toute la saison, il est rapide, il a une bonne precision de centre, et il defend bien son coté, c'est tout ce qu'on peut demander à un arriere latéral.
Au Millieux de terrain, Franck Lampard est l'homme fort, le second capitaine en cas de blessure de John Terry, il est puissant, il tirera chacun des coup franc de l'équipe et aussi les pénaltys.
Joe Cole est rapide, technique, très précis dans ces gestes et dans ces passes, c'est l'idéal pour que Drogba marque une montagne de but. Ensuite, en défensif, il y a Michael Essien, c'est un énorme millieu, il a toute les qualité pour etre un taulier dans un des meilleurs clubs au monde, il marque, il defends très bien, il vois bien le jeu, il est excellent.
Seul en pointe, je fais entierement confiance à Didier Drogba, il est technique, robuste, rapide et il marque beaucoup de but, j'en ferais un titulaire indiscutable. Anelka, excellent buteur, il est capable de marquer à vraiment n'importe quel moment, c'est important pour ma future équipe que je construiré sur une base très offensive.
Avec ces joueurs je souhaite mettre un dispositif assez offensif en 4-4-2 avec Cech au goal, une charnière centrale composés de Terry et R. Carvalho épaulés sur les cotés par Ashley Cole à gauche et Bosingwa à droite. Ensuite au millieux, sa sera un losange avec Essien en défensif, Malouda en latéral gauche et Joe Cole à droite puis Lampard en offensif pour servir les attaquants qui seront eux Drogba et Anelka.
Sinon ma deuxieme solutions serait 4-3-3 avec un millieu composé de Essien en défensif et deux offensifs qui seraient Lampard et Ballack, Malouda ou Deco avec Joe Cole en second attaquants et la meme paire Drogba - Anelka en pointe.

Joueurs clefs en images :

Petr Cech - Gardien numéro un, il est grand, il réalise de grande parade, c'est important d'avoir un gardien envers lequel on éprouve une totale confiance. Ses sorties aériennes ne sont pas parfaites, mais ne sont pas catastrophiques non plus, ce goal est vraiment bon.


Jonh Terry - C'est le capitaine de l'équipe, un des tauliers de cette équipes aussi. Il est costaud, rapide, capable d'effectuer d'excellent tacle et lui aussi marque de la tete, c'est un joueur emblématique à l'ensemble de l'équipe. Joueur totalement intransférable.


Ricardo Carvalho - Deuxieme defenseur centrale titulaire de l'équipe, il est assez grand, et marque beaucoup de la tete sur les corners, il est capables de beaucoup de bonnes choses comme ses excellents tacles, mais aussi du pire c'est pour sa que nous cherchons à le remplacer, mais pour le moment c'est un joueurs essentiels dans le vestiaire et sur le terrain.


Ashley Cole - Arriere gauche titulaire de l'équipe, il est rapide, vif, efficace, il sais centrer et il le fait, son seul défaut est peut etre dû à sa petite taille pour un defenseur, mais il défends très bien dans les pieds, donc c'est déja un énorme joueur, nous en sommes satisfait, nous le gardons.


Michael Essien - Depuis quelques saisons l'un des tauliers de cette equipe, il est complet, il sais tout faire au millieux, il peut défendre, attaquer, puis redescendre. Il est capable de marquer de très beau but et de sauver son équipe dans les moments difficile. Ce joueur nous appartiens et nous appartiendra jusqu'à la fin de saison sauf si on nous offre un pont d'or.


Frank Lampard - Le deuxieme joueur emblématique après Terry, le capitaine numéro 2. Calme, il ne conteste jamais les décisions des officiels. Dans le vestiaire, il est important pour le morale de l'équipe car il a les mots pour faire gagner. Sur le terrain il a de multiples qualité, il tire les coups de pieds arrétés, et fait de très nombreuses passes décisives.


Joe Cole - Technique, rapide, précis, imprévisible : c'est avec ces mots que je saurais vous décrire ce joueur, il est capable d'éliminer plusieurs adversaires en un seul geste. En évoluant sur les cotés il est toujours là pour offrir des caviars à ses partenaires.


Nicolas Anelka - Cet attaquant est très complémentaire avec Drogba, ces deux là forment une paire hors norme. Personellement, Anelka est très rapide et puissant, il a un frappe de balle interessante, il a juste la puissance qu'il faut pour battre un gardien dans les angles les plus inimaginables.


Didier Drogba - Cet homme est mon idole, mon joueur préféré, il a marqué le coeur de tout les supporters de l'OM depuis son passage. Il est complet, il a été nommé a plusieurs moment meilleur joueur africain, il marque très souvent, il est doté d'un sens du but hors paire et d'une technique infallible.
Revenir en haut Aller en bas
x Gøùrcuff' ~
Admin
x Gøùrcuff' ~


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:38

Belle présentation, tu as le poste d'entraîneur du FC CHELSEA !
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-football.forumactif.com
Maxdu59

Maxdu59


Messages : 600
Date d'inscription : 20/03/2010

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:45

Lol un roman il nous a fait
Revenir en haut Aller en bas
►зήя√ ♪

►зήя√ ♪


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:46

Desoler j'ai oublier de mettre quzlques images pour que ca soit plus attrayant .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulez pour un club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour un club !   Postulez pour un club ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulez pour un club !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectif du Club
» Coach du Club
» Budget du Club
» Coach du Club
» Budget du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Football :: x Simulation de Foot ! # :: x Deviens entraîneur # :: Demande de club-
Sauter vers: